Pourquoi lancer votre prochaine campagne avec CupsAd sur des gobelets?
La réponse est simple:
- Votre action marketing sera ciblée et géolocalisée
- Nous sommes dans le marché
- La visibilité d’un gobelet est estimée à plus de 20 minutes
- Un seul gobelet touchera jusqu’à 6 personnes
- Nos gobelets sont 100% écologiques
- En Suisse, nous consommons 3,1 cafés par jour. En 2017 nous étions à la 3ème place mondiale avec 1110 cafés par personne sur l’année
- La pause-café est un moment convivial où les consommateurs sont dans une excellente posture pour accepter des messages publicitaires
- 90% des décisions d’achat sont prises de manière inconsciente
- Votre coût d’acquisition d’un nouveau client est moindre
CupsAd le fait d’une façon simple en mettant votre marque dans la main de vos futurs clients.
En plus avec CupsAd, vous soutenez les commerçants locaux en leurs mettant à disposition gratuitement des gobelets écologiques. C’est ce qu’on appelle un système win-win!
Et si on y rajoutait des sacs ou des sachets en papier?
La publicité sur les sacs à l’emporter ou les sachets permet aux annonceurs de faire passer leur message durant des horaires d’affluence.
C’est une formidable occasion pour les marques de s’immiscer dans la pause déjeuner quotidienne des travailleurs. Un moment souvent utilisé pour se détendre, se vider la tête, rechercher ses prochaines vacances ou tout simplement pour rattraper ce qui s’est passé sur les réseaux sociaux.
Nos sacs à l’emporter ont un format haut de gamme qui est déposé directement dans les mains des consommateurs en déplacement.
Ces sacs de déjeuner à emporter, entièrement étiquetés, font office de mini-panneau d’affichage mouvant, car les consommateurs se déplacent d’un point à un autre en les tenant dans la main.
Il s’agit d’une communication privilégiée, délivrée subtilement et chronométrée exactement à un moment de la routine de travail quotidienne où les gens sont naturellement en pause et dans un état d’esprit ouvert et détendu.
Qui pouvez-vous toucher démographiquement?
Nos supports se baladent partout et touchent tout le monde. Saviez-vous qu’un Suisse sur sept vit dans l’Arc lémanique et la population devrait encore augmenter de 20% ces quinze prochaines années. Les chiffres sont tout aussi impressionnants pour le reste du pays. Ensemble, nous ciblons vos campagnes et ceux qui touchent vos gobelets sont les suivants:
- Femme ou homme
- De 16 à 85 ans
- Avec différentes fourchettes de revenu
- Des citadins ou non
- Des pendulaires ou des locaux
- Des secteurs d’activité variés
- Une ville, un quartier ou une rue spécifique
Comment vas se passer votre prochaine campagne?
C’est ensemble que nous définirons le type de supports et la quantité qui circulera lors de votre opération marketing, les lieux où ils seront distribués ainsi que toutes les modalités de la distribution de ceux-ci afin de toucher précisément votre public:
- + de 600 partenaires en Suisse
- Nous sommes présents dans 13 cantons
- Définition claire de vos critères de distribution
- Sélection des lieux de distribution
- Quantité de supports variable de 5’000 à 500’000 unités
- Conseils pratiques lors de la mise en place de votre design
- Conseil et accompagnement lors de la campagne
- Suivi des résultats
Le saviez-vous ?
- Au total en 2017, il s’est bu annuellement en Suisse 150 millions de litres de café sur le lieu de travail ou en déplacement. Ce volume serait à même de remplir près de 1,1 million de baignoires de taille standard
- Nous avons tendance, depuis quelques années, à boire notre premier café en se rendant à notre lieu de travail et non plus nécessairement au bureau
- La consommation de thé n’est pas en reste, nous sommes à 2,9 décilitres (une tasse) par jour et par personne
- La plupart des femmes aiment boire du café parce que ce rituel les aide à se détendre
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